Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 OTH SAISON 7

Aller en bas 
+44
people-xx
mirthu29
SoSo
malcolm
*Zeph*
brookaslove
peyton0589
REBEL-HEARTS
chadou
sepia
leyton971
Naeva
nina2811
Mini-Fan-OTH
[Brooky]
Spearies
Lucky
Haley James Scott.
Andy_*
Jow
( C.K )
Jon'
valérie
chikita
marjo
Miss-Gattina
Kerinha_
mlleflo
AE897930
Peche
Juliette
bébéjames51
Love always
simply-fans
Marie22
Leyton Team's
aurelie
Leyton31
¤MmE EvA BlOOm¤
chuckbass
missju24
Meld
Linki
Klowète
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott.
Deb
Haley James Scott.


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Persos Préférés : Haley, Lucas, Nathan... La bande quoi
Date d'inscription : 09/04/2009

Profil
Humeur:

OTH SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:38

Oui regardez 24h chrono la dernière série n'a pas du tout marché
Charmed s'est arrêté au bon moment avec tout le monde à bord à part Shannen snif...
Pour Oth et bien toute bonne chose à une fin
Revenir en haut Aller en bas
( C.K )
Dan
( C.K )


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Persos Préférés : Haley et Nathan
Date d'inscription : 05/12/2008

OTH SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:35

Je pense que la septième saison sera la dernière.Il faut vraiment un beau bouquet finale!
Si Chad et Hilarie quittent la série à la fin de la 6eme saison cela voudrait dire qu'il leur arriverait quelque de tragique..Peut-être.
Genre là Peyton a eu un accident qui pourrait mettre encore plus de complication à sa grossesse après il faut imaginer la suite.C'est dommage quand même qu'ils quittent si près du but OTH.Surtout Hilarie.Son scénario est le plus attendu! =//
Revenir en haut Aller en bas
Spearies
Ange de la mort
Spearies


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : With James!!
Persos Préférés : Haley, Nathan et Brooke
Logiciel de creas : Photoshop CS4
Date d'inscription : 18/02/2009

OTH SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:32

Moi pour la fin de la saison 6, je pense que Peyton va mourir à cause de sa grossesse et que du coup Lucas va partir...

Enfin, je dis ça, je dis rien!
Revenir en haut Aller en bas
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

OTH SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:40

Je pense que pour ctte saison 7on va avoir un sérieux problème :

Les frères Scott sans Lucas Scott o_o
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Fan-OTH
Karen
Mini-Fan-OTH


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : En Train de me Balader Dans Tree Hill =)
Persos Préférés : Ils Sont Tous Mes Chouchous
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 21/02/2009

Profil
Humeur:

OTH SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:37

Enfaite Il reste Que Hilary et Chad Qui N'ont pas Signer , Sa Veut pas dire Qu'ils Quittent la serie , Juste Que ils n'ont pas encore decider de rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Ange de la mort
aurelie


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : Vesoul
Persos Préférés : Brooke et Julian
Logiciel de creas : Photophiltre
Date d'inscription : 28/01/2007

Profil
Humeur:

OTH SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:22

Et j'ai entendu dire que Chad apparaitrait en guest dans la saison 7.
Revenir en haut Aller en bas
Marie22
Karen
Marie22


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Persos Préférés : Brooke, Peyton, Julian et Jamie
Date d'inscription : 04/02/2009

OTH SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:28

Et moi j'ai lu dans une interview de mark que ce serait Hilarie qui apparaitrait en guest!
Revenir en haut Aller en bas
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

OTH SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:22

Enfin sincérement je comprend pas du tout pourquoi on les ejecte de la série...
Je trouve ça tellement débile... franchement j'espére de tout coeur qu'ils resteront finalement...
je vois pas comment on peut continuer la série avec plus que 3 personnages sur 5 ???

Si Chad et Hilarie coute trop cher ils n'ont qu'à renvoyer les petits contrats les personnages secondaires dont on se fiche... enfin je sais pas mais en ce qui me concerne je trouve quand même que Lucas et Peyton sont plus important que les petits personnages qu'on voit apparaître pendant la saison 6 apparemment !!
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Fan-OTH
Karen
Mini-Fan-OTH


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : En Train de me Balader Dans Tree Hill =)
Persos Préférés : Ils Sont Tous Mes Chouchous
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 21/02/2009

Profil
Humeur:

OTH SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:47

Ah Non ! Tous les Personnages Sont Important , Par exemple Mia Elle apporte de La magie dans Pratiquement Tous les Episode Quand elle Chante , Ou Sam A Qui On s'identifie Quand Jack Part ..

Nan , Ils savent Que Tous Les deux sont des Peros Phares De L'histoire Donc il essaye de Negocier !
Revenir en haut Aller en bas
Marie22
Karen
Marie22


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Persos Préférés : Brooke, Peyton, Julian et Jamie
Date d'inscription : 04/02/2009

OTH SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:35

Entierement d'accord avec toi Mini-Fan-OTH, tous les persos sont important!

Et en même temps si c'est Chad et Hilarie qui ont pris la décision de partir c'est leur choix et les producteurs devront bien faire avec!

Et même si j'aimerais vraiment qu'ils restent tous les 2 (enfin surtout Peyton^^) Je pense que la série peut continuer sans eux; en donnant plus de place au personnage secondaire et peut être en se concentrant plus sur le personnage de Brooke qui n'a pas encore trouvé l'amour,qui veut un enfant, la relation avec sa mere..
Revenir en haut Aller en bas
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

OTH SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:50

Ouai mais non personnellement je ne connais pas encore tous ces personnages dont vous parlez mais Lucas et Peyton sont quand même plus importants... et il est normal que leur contrat soit prioritaire à ceux qui sont des personnages secondaires... la perte de Mia ou Sam ou je ne sais qui affectera la série mais pas autant que le départ de Peyton ou Lucas !!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Ange de la mort
aurelie


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : Vesoul
Persos Préférés : Brooke et Julian
Logiciel de creas : Photophiltre
Date d'inscription : 28/01/2007

Profil
Humeur:

OTH SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:40

Peut etre mais Chad et Hilarie feront le bon choix !!
Revenir en haut Aller en bas
nina2811
Rachel
nina2811


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 38
Persos Préférés : BROOKE ET JAKE = BRAKE
Date d'inscription : 18/11/2006

OTH SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:46

TRES TRES TRES MAUVAISE NOUVELLE

http://ausiellofiles.ew.com/2009/05/exclusive-murra.html
Revenir en haut Aller en bas
Naeva
Keith
Naeva


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Persos Préférés : Haley et Brooke
Date d'inscription : 12/05/2009

Profil
Humeur:

OTH SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:22

Je pense qu'ils vont priviliégier la relation entre Julian et Brooke pour compenser si on peut dire. Mais c'est vrai que OTH sans au moins Lucas, ça ne ressemblera plus vraiment à OTH...
Revenir en haut Aller en bas
nina2811
Rachel
nina2811


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 38
Persos Préférés : BROOKE ET JAKE = BRAKE
Date d'inscription : 18/11/2006

OTH SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:10

Nan mais ca ne sert a rien de continuer, si c'est pour que la serie s'arrete en plein milieu et qu'il n'y ai pas de fin
Revenir en haut Aller en bas
Naeva
Keith
Naeva


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Persos Préférés : Haley et Brooke
Date d'inscription : 12/05/2009

Profil
Humeur:

OTH SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:33

C'est vrai ça pourrait faire comme pour la série Kyle XY qui s'est arrêtée et qui n'a pas connue une réelle fin. J'espère que pour OTH ça ne se passera pas comme ça, surtout que les acteurs ont l'air de bien aimer l'ambiance de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

OTH SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:33

Sad
J'aurais préféré une fin de la serie tout court mais bon ... tant pis, pour moi ça sera tout de meme une fin. Certes je regarderais sans doute la saison 7 dès que j'aurais du temps mais à mes yeux oth aura vraiment que 6 saisons. La saison7 sera pour moi un peu un spin off mais rien de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

OTH SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:43

Non mais sérieux je suis morte de rire... c'est vraiment n'importe quoi de vouloir continuer la série avec 2 personnages en moins sur les 5 principaux...
Il parrait que Chad en avait déjà marre de la série à la fin de la saison 4... donc je peux comprendre sa réaction de vouloir partir son personnage n'évolue pas et jouer 6 saisons le même personnages sans évolutions il faut l'avouer c'est pas terrible pour un acteur !! mais bon dans ce cas là on arrête la série totalement on fait un beau final et on en parle plus...
Buffy contre les vampires a connu un final génial ils n'allaient pas continuer la série sans Buffy ça aurait été débile...
Je le dis depuis le début de la série OTH il vaut mieux s'arrêter de soi même et faire un final génial qui reprend tous les éléments de la série qui ont fait ce qu'elle est aujourd'hui plutôt que de devoir s'arrêter et d'avoir une fin m*r*i*q*e...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Gattina
Bevin
Miss-Gattina


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Avec Jensen & Chad^^
Persos Préférés : Lucas & Peyton [LEYTON FOREVER], Breyton, Jamie
Logiciel de creas : Photostudio, Photofiltre & Photoshop
Date d'inscription : 03/04/2007

Profil
Humeur:

OTH SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:24

chikita a écrit:
Non mais sérieux je suis morte de rire... c'est vraiment n'importe quoi de vouloir continuer la série avec 2 personnages en moins sur les 5 principaux...
Il parrait que Chad en avait déjà marre de la série à la fin de la saison 4... donc je peux comprendre sa réaction de vouloir partir son personnage n'évolue pas et jouer 6 saisons le même personnages sans évolutions il faut l'avouer c'est pas terrible pour un acteur !! mais bon dans ce cas là on arrête la série totalement on fait un beau final et on en parle plus...
Buffy contre les vampires a connu un final génial ils n'allaient pas continuer la série sans Buffy ça aurait été débile...
Je le dis depuis le début de la série OTH il vaut mieux s'arrêter de soi même et faire un final génial qui reprend tous les éléments de la série qui ont fait ce qu'elle est aujourd'hui plutôt que de devoir s'arrêter et d'avoir une fin m*r*i*q*e...

Tout à fait d'accord avec toi. Mais au lieu de sa ils vont couler une superbe série qui va surement s'arrêter au cours de la 7éme saison. pour ma pars je sais pas si je regarderais la saison 7... peut être pas curiosité, mais mon final sera aussi le 6x24.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyork.forums-actifs.com/index.htm
leyton971
Dan
leyton971


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : baby-sitting Sawyer for Peyton and Lucas
Persos Préférés : Peyton, Lucas, Brooke
Date d'inscription : 09/05/2009

Profil
Humeur:

OTH SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:05

honnêtement je vais regarder la saison 7 pour avoir la conscience tranquille en tant que fan mais c'est clair que cette saison 6 sera pour moi la dernière
Revenir en haut Aller en bas
http://leytongwada971.skyrock.com
sepia
Deb



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Persos Préférés : haley , lucas , nathan
Date d'inscription : 06/01/2009

OTH SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:51

faut reconnaitre que LES freres Scott avec juste 1 frere c un peu bizarre quand meme^^ , mais tout n'est pas joué on en c rien encore ...
Mais bon OTH c ma drogue j'imagine pas que la serie s'arrête^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Fan-OTH
Karen
Mini-Fan-OTH


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : En Train de me Balader Dans Tree Hill =)
Persos Préférés : Ils Sont Tous Mes Chouchous
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 21/02/2009

Profil
Humeur:

OTH SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:16

Ils ont decider de partir , Juste parce Que ils veulent etre payer Plus cher et Ptetre Aussi Qu'ils en ont marre d'etre Toujours dans la meme serie Un peu Comme Zac effron Dans HSM . Aprés voila , Il partent Comme dit Peyton People Always Leave , On Savait Bien Que sa Ne durerais Pas eternellement .

Je suis Prete A ^PArier Que la Saison 7 Sera Splendide Meme Sans Leyton
Revenir en haut Aller en bas
chadou
♥LOVE♥Chad♥fan of Justin NOzuka♥
chadou


Féminin
Nombre de messages : 1651
Persos Préférés : Lucas, Brooke, Brucas, Naley, ect.... tous lol
Logiciel de creas : aime regarder chad,informatique
Date d'inscription : 17/02/2006

Profil
Humeur:

OTH SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:32

Je suis un peu trop dégoutée..Car ce sont des personnes très important de la série..Puis mon chadou :'( ..mais je regarderais la saison 7 car James, Bethany et les autres (skills,norris, SOPHIA etc.)sont de formidable acteurs ...Mais mon chadou aaaaa ..et Hilariiee :'(..rien que d'y penser cela fera tres bizarre au debut..
Mais j'ai qu'une hâte c'est de les revoir tous les deux en grand ecran
Revenir en haut Aller en bas
Spearies
Ange de la mort
Spearies


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : With James!!
Persos Préférés : Haley, Nathan et Brooke
Logiciel de creas : Photoshop CS4
Date d'inscription : 18/02/2009

OTH SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:40

Mini-Fan-OTH a écrit:
Ils ont decider de partir , Juste parce Que ils veulent etre payer Plus cher et Ptetre Aussi Qu'ils en ont marre d'etre Toujours dans la meme serie
Apparemment, ce n'est pas eux qui ont décidé de partir mais c'est la prod qui aurait décidé de ne pas les refaire signer
Revenir en haut Aller en bas
chadou
♥LOVE♥Chad♥fan of Justin NOzuka♥
chadou


Féminin
Nombre de messages : 1651
Persos Préférés : Lucas, Brooke, Brucas, Naley, ect.... tous lol
Logiciel de creas : aime regarder chad,informatique
Date d'inscription : 17/02/2006

Profil
Humeur:

OTH SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:03

Hilarie a fait une vidéo..parlant de cela..Et elle a dit qu'elle en avait "un peu marre" et qu'elle voulait changer..même si pour elle cela a été une belle expérience
..Pour Chad c'est différent puisqu'il dit lui même dans une vidéo de fan qu'ils voulaient le faire dégager (argent?? va savoir réellement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OTH SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OTH SAISON 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 7-
Sauter vers: