Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 OTH SAISON 7

Aller en bas 
+44
people-xx
mirthu29
SoSo
malcolm
*Zeph*
brookaslove
peyton0589
REBEL-HEARTS
chadou
sepia
leyton971
Naeva
nina2811
Mini-Fan-OTH
[Brooky]
Spearies
Lucky
Haley James Scott.
Andy_*
Jow
( C.K )
Jon'
valérie
chikita
marjo
Miss-Gattina
Kerinha_
mlleflo
AE897930
Peche
Juliette
bébéjames51
Love always
simply-fans
Marie22
Leyton Team's
aurelie
Leyton31
¤MmE EvA BlOOm¤
chuckbass
missju24
Meld
Linki
Klowète
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
simply-fans
Dan
simply-fans


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Persos Préférés : peyton
Date d'inscription : 18/12/2008

OTH SAISON 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:54

et si ont fessait une pétition pour que le personnage de peyton revienne au moins pour une autre saison sa marche des fois et pour lucas aussi normalement ils nous doivent sa les acteurs satisfaire les fans non ? tourner encore une saison cé pas aussi dur que sa
Revenir en haut Aller en bas
chuckbass
Keith
chuckbass


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Vancouver, Canada, près de Jensen Ackles
Persos Préférés : Nathan, Brooke, Skillz, Jamie
Date d'inscription : 11/01/2009

Profil
Humeur:

OTH SAISON 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:58

Ouais trop cool bonne idée. Comment prossedons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://americangirl23-3.skyblog.com
missju24
Karen



Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/11/2006

OTH SAISON 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:57

Ya rien à comprendre on ne savait pour Hilarie maintenant on est au courant par la vidéo postée.

En ce qui concerne chad on en sait absolument rien on a pas eu de communiqué officiel aux dernières nouvelles depuis hier soir soyons patients.
Revenir en haut Aller en bas
Love always
Serveur(euse) au Karen's café
Love always


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Persos Préférés : Je les aime Tous ^^
Logiciel de creas : Photofiltre, Photoscape, the gimp
Date d'inscription : 25/01/2009

Profil
Humeur:

OTH SAISON 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:51

Ca faisait pas mal de temps que je n'étais pas venue sur le forum (faute de temps ) et j'avais entendue pour Chad mais là ce que je lis me déprime Leyton Team's, je suis carrément d'accord avec toi, j'ai eu la même réaction ... C'est trop triste, espérons que ca ne soit pas concrétiser ...
Revenir en haut Aller en bas
bébéjames51
Agent d'Haley
bébéjames51


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 30
Localisation : Dans le monde magique du rire et de la bêtise
Persos Préférés : nathan; brooke
Logiciel de creas : Photofltre
Date d'inscription : 31/03/2007

Profil
Humeur:

OTH SAISON 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:55

mauvaise nouvelle en ce qui concerne la saison7, je trouve
j'ai beau adoré OTH, tout à une fin à jour
et cette saison 6 le prouve
faut savoir se stopper au bon moment parfois, et je pense qu'une saison 7 serait une mauvaise idée
les histoires sont de moins en moins intéressantes, ça tourne un peu en rond, bref
si ça continue, ça va finir par lasser les gens, et vaut mieux qu'il arrete dignement avec une bonne audience plutot que d'en commencer une qui tiendra pas plus de quelques épisodes

mais pour les départs ça me fait rien du tout,
leyton me fait limite bailler parfois,lol
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Mannequin de Brooke
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 28
Localisation : A NY, avec Serena, puis a TH dans la chambre de Peyton !
Persos Préférés : Peyton, Haley, Brooke & nathan
Logiciel de creas : PhotoFiltre
Date d'inscription : 27/10/2008

Profil
Humeur:

OTH SAISON 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:38

C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Peche
"People always leave"
Peche


Féminin
Nombre de messages : 7453
Age : 31
Localisation : à Cancun
Persos Préférés : LEYTON and BROKE
Date d'inscription : 04/07/2006

OTH SAISON 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:54

je suis dégoutée !!!!!!!
Peyton un de mes personnages preferé avec lucas et brooke !!!!!
Oth ne sera plus pareille
plus de leyton

oh my god !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Mannequin de Brooke
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 28
Localisation : A NY, avec Serena, puis a TH dans la chambre de Peyton !
Persos Préférés : Peyton, Haley, Brooke & nathan
Logiciel de creas : PhotoFiltre
Date d'inscription : 27/10/2008

Profil
Humeur:

OTH SAISON 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:34

LOL DSL JE VOULAIS DIRE POUR UNEV 7 IEME SAISON !!
Revenir en haut Aller en bas
AE897930
Withey



Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Persos Préférés : BROOKE JAMIE LUCAS
Date d'inscription : 06/11/2008

OTH SAISON 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:54

bizarre que Mark fasse sortir Hilarie pffff
elle adore jouer peyton donc c'est pas sa décision c'est Mark qui veut qu'elle
quitte la série vu que Chad n'y sera pas.
c'est con franchement Hilarie aurait pu rester sans Chad.
pff
pour Sophia sa m'étonnerait elle a un projet scream 4 elle est l'héroine donc Sophia
n'est pas du tout confirmé pour une saison 7 d'oth et tant lieux vu que tout le monde se casse.
Revenir en haut Aller en bas
mlleflo
Withey
mlleflo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Persos Préférés : tous
Date d'inscription : 08/09/2006

OTH SAISON 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:23

C'est vrai qu'une saison 7 sans les persos de Lucas et Peyton ça sera pas vraiment ça mais je pense qu'il faudra quand même laisser une chance à cette nouvelle saison. ça ne sera surement plus le oth dont on est devenu fan mais justement vu que nous sommes fan, il faut supporter la série jusqu'au bout ( enfin ce n'est que mon avis lol ).
C'est justement ( si j'ai bien compris lol ) ce que dit Hilarie dans sa vidéo. En parlant de la vidéo, j'ai pas l'impression qu'elle dise clairement qu'elle va partir. C'est vrai que ça ressemble beaucoup à une annonce de départ mais ça reste assez flou alors peut être que l'on peut encore espérer Wink
En tout cas si la saison 7 doit se faire sans Leyton, j'espère aussi que le final de la saison 6 sera à la hauteur de nos attentes pour se couple ( et pour le reste aussi bien sûr ) car j'ai connu trop de fin de série décevants. Enfin je sais que ça ne sera pas une fin de série vu qu'il y a une saison 7 mais si c'est la fin de Leyton c'est la fin d'une partie de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Kerinha_
Withey
Kerinha_


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Persos Préférés : Brooke Davis
Date d'inscription : 27/12/2008

OTH SAISON 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:31

Triste de cette décision c'est vrai mais bon faut allé de l'avant et pensé a tous les autres persos encore présent !!
OTH continue c'est le priincipal.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Gattina
Bevin
Miss-Gattina


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Avec Jensen & Chad^^
Persos Préférés : Lucas & Peyton [LEYTON FOREVER], Breyton, Jamie
Logiciel de creas : Photostudio, Photofiltre & Photoshop
Date d'inscription : 03/04/2007

Profil
Humeur:

OTH SAISON 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:54

    Pour ma part, je ne suis pas sur qu'une saison 7 soit une bonne chose. Selon moi cela devrait s'arrêter avec la saison 6, avec un final qui cartonne. En plus une saison 7 sans Lucas, sans Peyton, c'est vraiment n'importe quoi. Ce sont mes deux personnages préféré et je ne suis pas sur d'avoir envie de regarder la suite. D'autant plus que Lucas Scott est un peu beaucoup le personnage principal. Bref, ça n'as aucun sans. Soit ils font une saison 7 avec les cinq principaux, soit ils ne font rien. La série va se perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyork.forums-actifs.com/index.htm
¤MmE EvA BlOOm¤
♥♥Femme d'OrlandO BlOOm♥♥Naley & Laley fOrever♥♥
¤MmE EvA BlOOm¤


Féminin
Nombre de messages : 7093
Age : 33
Localisation : ***Chez OrlandO BlOOm***
Persos Préférés : ¤Haley, BrOOke & Lucas¤TOus¤
Date d'inscription : 06/03/2006

Profil
Humeur:

OTH SAISON 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:24

Voici pour vous cette article que j'ai trouvé sur le net...
Cela pourra sûrement répondre à certaines de vos questions...


Citation :
Bien que renouvelée pour une septième saison, la série Les Frères Scott risque bien de ne plus jamais être la même. D’après le site de fans OneTreeHillFans.com, l’acteur Chad Murray Michael (qui y incarne le personnage pivot de Lucas) n’a en effet pas renouvelé son contrat et ne participera pas à la nouvelle saison de la série. Une nouvelle qui ébranle le petit univers de Tree Hill, d’autant que l’acteur ne sera pas le seul à ne plus figurer au générique du populaire drama. Hillary Burton, interprète de la belle Peyton, aurait elle aussi pris une décision similaire. Les deux acteurs ont déclaré que cette décision est le résultat de considérations tant personnelles que professionnelles.

Le show reposant en grande partie sur leur romance, on se demande bien comment la série de Mark Schwahn pourra survivre à ce double départ. Les Frères Scott avait débuté en narrant leur rencontre, et leur histoire d’amour proposait une alternative fil rouge réconfortante aux tragédies que subissaient souvent les autres personnages. Reste à savoir ce que le créateur et scénariste de la série inventera pour rééquilibrer sa série, mais pas de panique, [Attention : Spoiler] le départ de ces personnages se fera non pas dans la tristesse mais dans la joie.

Source: msn
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-news27.skyblog.com
marjo
Karen
marjo


Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2006

OTH SAISON 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:28

je trouve ca nul si les 5 perso principaux ne sont pas dans la nouvelle saison pour moi OTH a commencé avec eux il doit finir avec eux 5 sinon c'est vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

OTH SAISON 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:57

¤MmE EvA BlOOm¤ a écrit:
Voici pour vous cette article que j'ai trouvé sur le net...
Cela pourra sûrement répondre à certaines de vos questions...


Citation :
Bien que renouvelée pour une septième saison, la série Les Frères Scott risque bien de ne plus jamais être la même. D’après le site de fans OneTreeHillFans.com, l’acteur Chad Murray Michael (qui y incarne le personnage pivot de Lucas) n’a en effet pas renouvelé son contrat et ne participera pas à la nouvelle saison de la série. Une nouvelle qui ébranle le petit univers de Tree Hill, d’autant que l’acteur ne sera pas le seul à ne plus figurer au générique du populaire drama. Hillary Burton, interprète de la belle Peyton, aurait elle aussi pris une décision similaire. Les deux acteurs ont déclaré que cette décision est le résultat de considérations tant personnelles que professionnelles.

Le show reposant en grande partie sur leur romance, on se demande bien comment la série de Mark Schwahn pourra survivre à ce double départ. Les Frères Scott avait débuté en narrant leur rencontre, et leur histoire d’amour proposait une alternative fil rouge réconfortante aux tragédies que subissaient souvent les autres personnages. Reste à savoir ce que le créateur et scénariste de la série inventera pour rééquilibrer sa série, mais pas de panique, [Attention : Spoiler] le départ de ces personnages se fera non pas dans la tristesse mais dans la joie.

Source: msn

Ouai mais non... je m'en fiche qu'il s'en aille dans le bonheur ou dans le malheur... OTH sans 2 perosnnage des 5 perosnnages principaux... c'est carrément nul autant ne pas faire de saison 7 ça sert à rien moi je préfére un final parfait avec tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Dan
valérie


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Persos Préférés : Brooke, Lucas, Jamie
Logiciel de creas : photofiltre studio 9
Date d'inscription : 16/03/2009

OTH SAISON 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:05

moi je dis wait and see!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdeval.keuf.net
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

OTH SAISON 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:50

Je suis d'accord avec toi chikita Wink MOi je veux pas une saison 7 sans eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Jon'
Karen
Jon'


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 73
Persos Préférés : Brook Davis
Date d'inscription : 12/08/2008

OTH SAISON 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:19

Un truc marrant et qui pourrait être pas mal c'est une nouvelle analpse, genre 10 ans plus tard et on voit Jamie avec le frère de Q. qui sont au lycée, et oth recommence avec les histoires de lycée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klowète
Pey & Brookie Team♥ | Leyton & Jeyton Addicted | Lullaby♥
Klowète


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : London
Persos Préférés : Leyton, Brooke.
Date d'inscription : 07/02/2009

Profil
Humeur:

OTH SAISON 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:10

Euuuh mouais xD Moi je préfère avec Brooke, Pey & co. =D Franchement, j'ai hâte de voir ce que les scénaristes vont décider !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Ange de la mort
aurelie


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : Vesoul
Persos Préférés : Brooke et Julian
Logiciel de creas : Photophiltre
Date d'inscription : 28/01/2007

Profil
Humeur:

OTH SAISON 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:53

Moi aussi j'ai hate de savoir ce qu'il va se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
( C.K )
Dan
( C.K )


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Persos Préférés : Haley et Nathan
Date d'inscription : 05/12/2008

OTH SAISON 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:08

C'est nul qu'ils partent.On pourra pas voir leur mariage, la naissance du bébé etc..Bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Jow
Visiteur
Jow


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Amérique du Nord, Canada, Québec, Montréal
Persos Préférés : Lucas
Date d'inscription : 08/04/2009

OTH SAISON 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:49

Sans eux Shocked
Ce ne sera vraiment pas pareil, c'est quasiment comme si c'était pas OTH Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andy_*
• OTH & GG addict - Lapinou Gang forever <3 •
Andy_*


Féminin
Nombre de messages : 6485
Age : 32
Localisation : avec mon Gang
Persos Préférés : Naley
Logiciel de creas : toshop
Date d'inscription : 12/02/2007

Profil
Humeur:

OTH SAISON 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:54

trés sincèrement je ne sais pas si je regarderai cette 7ème saison car OTH sans le Lucas et Peyton ce n'est rien
à mon avis il manquera quelque chose de fondamental à la série et j'ai bien peur que ça risque de lui faire perdre encore du souffle
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxd_enfants.livejourbal.com
Haley James Scott.
Deb
Haley James Scott.


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Persos Préférés : Haley, Lucas, Nathan... La bande quoi
Date d'inscription : 09/04/2009

Profil
Humeur:

OTH SAISON 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:59

bébéjames51 a écrit:
mauvaise nouvelle en ce qui concerne la saison7, je trouve
j'ai beau adoré OTH, tout à une fin à jour
et cette saison 6 le prouve
faut savoir se stopper au bon moment parfois, et je pense qu'une saison 7 serait une mauvaise idée
les histoires sont de moins en moins intéressantes, ça tourne un peu en rond, bref
si ça continue, ça va finir par lasser les gens, et vaut mieux qu'il arrete dignement avec une bonne audience plutot que d'en commencer une qui tiendra pas plus de quelques épisodes

mais pour les départs ça me fait rien du tout,
leyton me fait limite bailler parfois,lol

Je suis d'accord... Je pense que les acteurs aussi en ont marre^^ et en plus il paraît que Moira sera de retour, ça sera une belle fin avec tout le monde sur scène, c'est la fin parfaite, même si je dois avouer que OTH va me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
The OC fan: Marissa Forever/OTH forever: Team Naley/Accro of Gossip Girl: Serena Team/Music Fan'
Lucky


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 28
Localisation : A Tree Hill, dans les bras de Nathan !
Persos Préférés : Haley et Brooke Team: Braley, Brucas, Naley, Laley, Naley, Peyley, Breyton, Brulian, Brathan.
Logiciel de creas : PhotoFiltre
Date d'inscription : 09/07/2008

Profil
Humeur:

OTH SAISON 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:21

Je suis très contente Very Happy
Mais je suis dacord que ça devient un peu trop, à force !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dram.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





OTH SAISON 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH SAISON 7   OTH SAISON 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OTH SAISON 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» saison 6
» Saison 5 en VF
» Saison 4 oth
» LA SAISON 8 CONTINUE
» Quelle saison???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 7-
Sauter vers: