Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hatem Ben Arfa

Aller en bas 
AuteurMessage
bébéjames51
Agent d'Haley
bébéjames51


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 30
Localisation : Dans le monde magique du rire et de la bêtise
Persos Préférés : nathan; brooke
Logiciel de creas : Photofltre
Date d'inscription : 31/03/2007

Profil
Humeur:

Hatem Ben Arfa Empty
MessageSujet: Hatem Ben Arfa   Hatem Ben Arfa Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:05

Hatem Ben Arfa Benarfasaintetienne


Hatem Ben Arfa est un footballeur professionnel franco-tunisien né le 7 mars 1987 à Clamart (Hauts-de-Seine), né dans une famille tunisienne originaire de Tunis. Il évolue à l'Olympique de Marseille.
IL intègre à 12 ans l'INF Clairefontaine au sein de la promotion 86 (il est exceptionnellement surclassé), rendue célèbre par un reportage diffusé sur Canal+. Il passera trois années de formation au côté d'autres espoirs comme Abou Diaby, Habib Bellaïd, Ricardo Faty ou Geoffrey Jourdren.. Contacté par de grands clubs , il préfère rejoindre à 15 ans le centre de formation de l'Olympique lyonnais.
Hatem possède la double nationalité franco-tunisienne. Son père Kamel Ben Arfa est un ancien international A tunisien. Contacté par Roger Lemerre pour intégrer l'équipe nationale de Tunisie pour jouer le mondial 2006, il refuse pour s'orienter vers une carrière en équipe de France. Ancien joueur de l'Olympique Lyonnais, Ben Arfa décide de rejoindre l'Olympique de Marseille en tant que n°20

Considéré comme un joueur très doué[1], Ben Arfa a le profil d'un joueur créatif[2].

jeunes:
janvier 2003 : 3e de l'Aegean Cup en Turquie.
avril 2003 : Vainqueur du Tournoi de Montaigu.
avril 2003 : Meilleur joueur du Tournoi de Montaigu.
2003 : Vice-Champion de France des 16 ans.
novembre 2003 : Vainqueur du Tournoi du Val de Marne.
novembre 2003 : Meilleur joueur du Tournoi du Val de Marne.
2004 : Vice-Champion de France des 18 ans.
mai 2005 : Champion de France des 18 ans.
mai 2005 : Finaliste de la Coupe Gambardella.
En équipe:
2004 : Champion d'Europe des moins de 17 ans avec l'Equipe de France.
2005, 2006, 2007 et 2008 : Champion de France avec l'Olympique lyonnais.
2005, 2006 et 2007 : Vainqueur du Trophée des Champions avec l'Olympique lyonnais.
2007 : Finaliste de la Coupe de la Ligue avec l'Olympique lyonnais.
2007 : Vainqueur de la Peace Cup avec l'Olympique lyonnais.
2008 : Vainqueur de la Coupe de France avec l'Olympique lyonnais.

et reçoit le prix UNFP du meileur espoir en 2008

..................................................................

J'apprécie ce joueur
Pour moi techinquement, il n'a rien à dire tout comme sa vitesse qui laisse génralement ses adversaires à la traine,
son gros problème c'est son irrégularité mais je pense qu'il peut largement progressé à l'OM tout comme l'apport defensif où ilm fait des progrès
C'est un joueur qui ose dire ce qu'il pense dans un monde où le foot est souvent signe d'hypocrisie et de joueurs un petit peu focus faut dire ce qu'il est
Oui ça plait pas à tous le monde, oui parfois il mérite des claques par plaisir
Le fait d'avoir refuser de joueur contre Paris, le choc pour moi qui soutient l'OM
Mais il a fait des efforts pour se racheter
et ça n'enlève en rien que j'espère que ce joueur mérite amplement d'y arriver même si c'est à l'étranger

Et puis j'étais obligé de faire un topic sur lui, vosu avez mis aucun marseillais,mdrrrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hatem Ben Arfa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: Karen's Café :: Musiques / Cinéma / TV :: Sportifs-
Sauter vers: