Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'infidélité de Chad...

Aller en bas 
+38
July001
annie
Chadlove
justine-du-76
Summer456
Carolineroswell
jun_is_here
IloveChad
Alexandre
Aline
onetrehilllife
cilou83
Ariana bush
Amina
marlichou
TonyWarrior
chikita
Linki
Nathan-Haley
¤Hales¤
Pretty girl
allee
*Nastassia*
lolola
Lily
Hilarie Burton
mnmsrose
¤Epic Love¤
piska
Ptite Léti
MAÏLYS
chades
tania_31
mimi
onk-onk
chadou
*Zeph*
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
¤Hales¤
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
¤Hales¤


Féminin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : A Newport Beach ^^
Persos Préférés : Haley;Brooke et Bévin
Date d'inscription : 24/02/2006

Profil
Humeur:

L'infidélité de Chad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:22

Pretty girl a écrit:
Esperons que se ne soit qu'une rumeur car je vois mal la serie sans Sophia Bush, car son personnage anime la serie se serait vraiment doOommage !
Et comme j'ai dit esperons que se soit un rumeur


Espérons (yn)!!!surtOut que sans Brooke dans la série ce sera pas aussi drOle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Photographe de mode
Lily


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2006

Profil
Humeur:

L'infidélité de Chad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:20

Ba sachant que pour le moment ils ne savent pas si la série est reconduite alors a quoi bon écrire de nouveau sénario? Il faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan-Haley
Karen
Nathan-Haley


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/03/2006

L'infidélité de Chad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:25

OOOOhhhhhh ! Non !J'espere vraiment que aucun des 2 partira !Ces 2 de mes preferes !J'espere vraiment que Chad et Sophia resteront dans la serie ! meme si je comprends Sophia ! Rolling Eyes lol se faire tromper ... Enfin bref .... Il n'y aura surement pas le couple Brookas qui durera longtemps dans la serie .... No
Revenir en haut Aller en bas
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan
Linki


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 37
Localisation : kingdom of far far away
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3
Date d'inscription : 08/04/2006

Profil
Humeur:

L'infidélité de Chad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:17

c'est pas pour négativer mais pour ceux qui connaissent Alias, il se trouve que les acteurs Jennifer Garner (Sydney Bristow) et Micheal Vartan (Micheal Vaughn) ont eu précédemment une liaison qui a finit par se terminer et a laissé place à des tensions : en effet, depuis Jennifer est sortie avc Ben Afflec et s'est même fiancée avc lui (enfin j'connais pas leur vie je fais ptêtre des erreurs! lol) et du fait que monsieur Ben était très jaloux il y a eu déjà bcp moins de scènes entre Sydney et Vaughn et finalement il a y eu trop de tension et le personnage principal étant Sydney, c'est Vaughn qui a été mis out.... (Spoiler de la saison 5 [pour ceux qui connaissent et veulent pas savoir!!] : ils ont fait mourir Vaughn dès le premier épisode... horrible Crying or Very sad )
donc voilà, comme vous le savez ici c'est Lucas qui est le personnage principal (c'est pas par hasard le titre 'Les Frères Scott'!) et il suffit qu'il l'exige et Brooke est out donc plus de Sophia! après il reste toujours l'espoir que les tensions s'apaisent mais si ça n'arrivait pas on sait à quoi s'attendre...
petite pensée à Vaughn.... Very Happy
L'infidélité de Chad... - Page 2 Bscap003bL'infidélité de Chad... - Page 2 Bscap010b
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinette.free.fr/
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

L'infidélité de Chad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:47

alors j'ai des news ! donc Chad je ne pense pas qu'il l'exigera pour la bonne et simple raison que dans l'article que j'ai lu il semble regretter ce qu'il a fait c'est plutot sophia qui ne le supporte pas lol je vous le met en dessous Wink

c'est le temps des regrets pour Chad .Séparé depuis peu de Sophia Bush , avec qui il a été marié pendant 4 mois , Chad commence aujourd'hui à se dire qu'il a fait une belle bêtise . Du coup , l'acteur bombarde son ex femme de bouquet de fleurs etde cadeaux en tout genre dans l'espoir qu'elle lui laisse une seconde chance , mais jusque là cette stratégie ne donne pas le moindre résultat . les deux stars ont beau se croiser presque chaque joue sur le tournage des "freres scott" la belle sophia ne semble pas décidé à revenir . Pire il semblerait que l'actrice soit sur le point de quitter la série pour éviter de voir son ex trop souvent . Pour l'instant , les scénaristes tentent de limiter la casse en s'arrangeant pour que chad et sophia ne tournent pas trop ensemnle , mais ils ne pourront sans doute pas tenir trés longtemps .D'autant plus que depuis peu sophia sort avec austin nichols un acteur de 25 ans en apprenant la nouvelle chad aurait ressenti comme un coup de poignard dans le coeur c'est du moin ce que l'un des proches a révéler ... [etc]

j'ai pas mis tout l'article trop long ! c'etait dans serie mag ... voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Photographe de mode
Lily


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2006

Profil
Humeur:

L'infidélité de Chad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:08

L'article date de février je crois, entre temps Chad a une nouvelle copine et on le dit fiancé et futur papa. Info ou intox??
Revenir en haut Aller en bas
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

L'infidélité de Chad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:32

Lily a écrit:
L'article date de février je crois, entre temps Chad a une nouvelle copine et on le dit fiancé et futur papa. Info ou intox??

c'est pas impossible lol sincérement j'en sais rien du tout , c'est le mag à ma soeur , je crois qu'elle m'a dit que c'est mars donc ouai ça date un peu en un mois Chad a fait beaucoup de chemin lol fiancé et papa lol il va vite mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan
Linki


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 37
Localisation : kingdom of far far away
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3
Date d'inscription : 08/04/2006

Profil
Humeur:

L'infidélité de Chad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 3:27

plutôt info on dirait... je suis tombé sur une info qui date du 4 avril et oui il se fiancie avc une demoiselle nommée Kenzie Dalton avec qui il sort depuis décembre (aparemmt rencontrée sur le tournage, elle a fait une pom pom girl, mais laquelle??) cependant ils démentent la rumeur selon laquelle la cause du mariage serait l'attente d'un enfant prématurée... bref, elle a quand même 18 ans je trouve ça bien jeune et puis un an après s'être déjà marié?? il a pas peur de faire les mêmes conneries lui... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinette.free.fr/





Date d'inscription : 01/01/1970

L'infidélité de Chad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 5:15

Il est exactement comme son perso enfaite.... lol Sophia se sera fait trompé 2 fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

L'infidélité de Chad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 13:31

il représente bien les mecs lui ... ils pensent plus avec leurs quequettes qu'avec leurs têtes lool Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'infidélité de Chad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:48

Tout a fait Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
TonyWarrior
Serveur(euse) au Karen's café
TonyWarrior


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Suisse
Persos Préférés : Peyton
Date d'inscription : 08/04/2006

Profil
Humeur:

L'infidélité de Chad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 15:31

affraid On ne critique pas les garçons svp!!! lol
Moi je dis que c'est la faute a Sophia si elle s'est pas rendu compte ....Non franchement il abuse sur le coup...et puis je soutiens Brook enfin Sophia, si elle part la série perdra beacoup de spectateurs males...lol
Revenir en haut Aller en bas
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

L'infidélité de Chad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 15:36

ouai bon la série perdra beaucoup de téléspectateur males et aussi femelle lolol !! parce que elle fout l'ambiance , moi je veux dire elle me fait ptdrr cette nana , je sais pas ! moi je me tappe trop des barres quand je la regarde le samedi aprés midi , elle est un peu la comique de la série mdr , donc si elle part ba y aura un grand vide snif snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marlichou
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
marlichou


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 32
Localisation : into the kingdom of far far away
Persos Préférés : etudiante
Logiciel de creas : surf skate et delire lol
Date d'inscription : 18/02/2006

Profil
Humeur:

L'infidélité de Chad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:39

chikita94 a écrit:
il représente bien les mecs lui ... ils pensent plus avec leurs quequettes qu'avec leurs têtes lool Razz

alors la je suis tt a fond dacor avec toi mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marlichoucrea.superforum.fr/index.forum?sid=5c975a1798c5f
Amina
Dan
Amina


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2006

L'infidélité de Chad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 18:36

franchement sa m'étonne de la part de chad michael mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Photographe de mode
Lily


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2006

Profil
Humeur:

L'infidélité de Chad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:25

Amina a écrit:
franchement sa m'étonne de la part de chad michael mais bon...

Lol tu le connais?

Nan moi je suis d'accord avec chikita94, beaucoup de mec notement beau goss sont comme ça. C'est dommage quand même. Mais bon il faut dire qu'a Hollywood, ca se marie et ca divorce aussi vite le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
¤Hales¤
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
¤Hales¤


Féminin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : A Newport Beach ^^
Persos Préférés : Haley;Brooke et Bévin
Date d'inscription : 24/02/2006

Profil
Humeur:

L'infidélité de Chad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 10:50

Chad a encore recOmencé !!!!
Voici ce qu'il disent sur Public.fr le message a été pOsté le vendredi 14 avril 2oo6 a minuit dOnc ce matin lOl:

"Chad Michael Murray accusée encOre d'adultère!!
Il ne peut s'en empêcher.

Alors qu'on l'annoncait prêt à se marier avec sa nouvelle conquête, Chad remet ça. Après avoir trompé son ex-femme, Sophia Bush, quelques mois seulement après leur mariage, le jeune héros de la série "Les frères Scott" venait de se fiancer à Kenzie Dalton, figurante sur la série. Sauf qu'il vient, elle aussi, de la tromper. Il a vécu une aventure passionnelle avec une jeune blonde de 18 ans qui s'appelle Alona B. Faudrait peut-être penser à se calmer Chad ! "

Voici la phOtO qu'il ya avec l'article :

L'infidélité de Chad... - Page 2 9312453044qn.th
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'infidélité de Chad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 11:29

Oh puré mais il arrête plus !!! Shocked en plus 18 ans, il aime les tites jeunettes.... heyyyyy j'ai 18 moi Chad si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ariana bush
Brooke Davis
Ariana bush


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 33
Localisation : Sur mon forum
Persos Préférés : Taylor james, Chris keller, Brooke davis, peyton, dan, Nikki, nathan, skills
Logiciel de creas : L\\\\\\\\\\\\\\\'ordi!!
Date d'inscription : 25/02/2006

Profil
Humeur:

L'infidélité de Chad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 11:50

mdr on croyait que c'était un lover et ben non! lol mais moi jle préfaire comme sa.....plus virile lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-scott-rpg.conceptforum.net
¤Epic Love¤
Haley James Scott
¤Epic Love¤


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 04/04/2006

Profil
Humeur:

L'infidélité de Chad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 14:46

La la la qu'est qu'il fair chad la il faudrais qu'ils e calme quan meme car sa deviens vraiment n'importe quoi la
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'infidélité de Chad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 17:33

Il veut faire de la concurence à Colinou ou Jude Law ou quoi ptdrrrrrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ariana bush
Brooke Davis
Ariana bush


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 33
Localisation : Sur mon forum
Persos Préférés : Taylor james, Chris keller, Brooke davis, peyton, dan, Nikki, nathan, skills
Logiciel de creas : L\\\\\\\\\\\\\\\'ordi!!
Date d'inscription : 25/02/2006

Profil
Humeur:

L'infidélité de Chad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 17:58

je croie qu'il veut faire scandale pour être encore plus connue!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-scott-rpg.conceptforum.net
cilou83
Nathan Scott
cilou83


Nombre de messages : 945
Localisation : Var en France
Logiciel de creas : les series le hard rock msn la life !
Date d'inscription : 09/04/2006

L'infidélité de Chad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 19:15

Franchement dommage c'était un tres beau couple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serieenfolie.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

L'infidélité de Chad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 19:36

Bah il est deja assez connu comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
onetrehilllife
Visiteur
onetrehilllife


Nombre de messages : 8
Logiciel de creas : écouter de la musique et surfer sur le net
Date d'inscription : 15/04/2006

L'infidélité de Chad... - Page 2 Empty
MessageSujet: oh merde!!   L'infidélité de Chad... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 1:22

je trouve ca déguellasse parce que chad est plus conu c brooke qui devrait partir non ca m'énerve vraiment en plus je croyai que hilarie était la meilleur amie de sophia sur la série .j'avou sophia n'est pas mon personnage préféré mais quand même si elle partait ce ne serait plus la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infidélité de Chad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité de Chad...   L'infidélité de Chad... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infidélité de Chad...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chad Murray
» Chad et Sophia définitivement fini !
» chad ds US weekly
» Laura ~ <3 ChaD <3
» ITW de chad dans le nouveau one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: Mouth's Studio :: Articles-
Sauter vers: